En toute tranquillité

Quelques minutes à pied suffisent depuis le Palais des festivals et des Congrès pour rejoindre l’une des meilleures tables de la Croisette.

Installée depuis plus de dix ans à la prestigieuse adresse, la plage privée CBeach vous invite à découvrir une cuisine méditerranéenne colorée et savoureuse faisant la part belle aux produits frais et de saison.

En salle, Eric et son équipe vous accueillent dans un nouvel univers inspiré par le bord de mer et les voyages. Aux miroirs soleil et fauteuil suspendu en rotin se mêlent des éléments empruntés à la culture folk et bohème.

Dans les assiettes, le homard bleu grillé côtoie la tartine de foie gras poêlé aux chanterelles et la tarte au citron déstructurée…tout un programme !

Vins de grands domaines viticoles et de producteurs locaux accompagnent les coquillages qui se dégustent les pieds dans le sable face à la baie de Cannes et aux Îles de Lérins.

Sur la plage, au soleil, les cocktails se sirotent à l’ombre des parasols confortablement installés sur les beds et les transats. On se baigne, on se détend…on profite de l’instant dans un esprit festif et dépaysant.

De mars au 30 novembre, le CBEACH vous permettra de vous détendre sur des transats à l’ombre d’un parasol, ou encore de bronzer les pieds dans l’eau. La plage bénéficie d’une surveillance permanente par des maîtres-nageurs.

Nous mettons à votre disposition des douches et des vestiaires afin que vous puissiez profitez pleinement et sereinement de la plage.

Entre deux baignades vous pourrez découvrir notre carte snack ainsi que nos cocktails du jour.